azulully
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un blog entre potes, hommage à l'amitié...
 
Accueilles expressifs , face B : les 22 et 23 janvier EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azusa

Azusa


Messages : 390
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35

les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier Empty
MessageSujet: les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier   les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:50

En octobre, durant 4 jours, le festival battait son plein ! Quatre journées de fête entachées par les événements du samedi qui conduisirent à l’annulation de la soirée. Afin que les artistes locaux se produisent quand même, Poitiers Jeunes organise le vendredi 22 et le samedi 23 janvier, en partenariat avec le Local et le Confort Moderne deux soirées bonus. Venez nombreux les découvrir !

Vendredi – Au Local dès 19h00 :



Onizuka – Poitiers – Scène Slam
Approchez, approchez, la liberté va vous parler par tranches de 3 minutes… Ce n’est pas une artiste, elle est comme vous et moi. Osez, venez tendre l’oreille ou votre verve sur ce micro !

Monde de Ouf – Poitiers – Théâtre / Vidéo

« Pâte à gaufre, pointe à pitre… 2 minutes d’arrêt »
Quatre potes, Julien, Marc, Cédric et Mounir, apprentis auteurs ç l’imagination débordante, se retrouvent pour discuter de nouvelles idées plus délirantes les unes que les autres. Mais à force de réfléchir, les cerveaux se mettent à chauffer..

Plateau Pulsar – Poitiers
AlexDub, animateur de Culture Dub sur Pulsar, distille le dub.

Blue Lodden – Poitiers – Songs & Slow motion
Les accords d’une guitare aérienne et une voix suave et puissante défilent telle la bande originale d’un film noir et sensuel. Leur univers baigne dans une atmosphère à l’ambiance feutrée empreinte de rêves brisés et de personnages sur le fil. Songs & Slow motion est un spectacle vidéo-musical, mis en image et en musique par Blue Loden.

Plateau Pulsar – Poitiers
Tikal et Tom Fraggle, animateurs de LFO sur Pulsar, vous présentent un set électro / Fidget des plus corrosifs..


Samedi – Au Confort Moderne dès 21h00 :



Pitchoutchoulex – Bressuire – Rock / Expérimental
Pitchoutchoulex délivre une musique sans compromis, puisant à la fois dans le rock, l’impro et l’expérimental et naviguant entre les milieux punks, hardcore et trad’.


Vidéotrack – Poitiers – Vidéo
« On stage » : émission TV mensuelle itinérante qui va à la rencontre des groupes, labels et acteurs de la scène musicale indépendante. Videotrack diffusera ses vidéos à plusieurs reprises dans le bar.

Klone – Châtellerault – Métal / Psychédélique / Rock
Klone joue sur des arrangements habilement orchestrés et peu communs dans le métal. Les morceaux sont plus sombres, les mélanges inhabituels, les riffs lourds et oppressants se fondent à de grandes envolées mélodiques et progressives.

Vidéotrack – Poitiers – Vidéo
« On stage » : émission TV mensuelle itinérante qui va à la rencontre des groupes, labels et acteurs de la scène musicale indépendante. Videotrack diffusera ses vidéos à plusieurs reprises dans le bar.

We Want Sound – Poitiers – Pop Punk / Rock / Punk
C’est sur la scène que les 4 membres de We Want Sound affirment leur goût pour les mélodies et les guitares saturées, et c’est avec sincérité qu’ils délivrent une Pop Punk atypique et une énergie communicative.


pris icihttp://www2.poitiers-jeunes.com/?p=189
Revenir en haut Aller en bas
freud my god

freud my god


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2009

les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier   les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:00

oh en plus c'est mon anniversaire le 23!
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Admin
Lully


Messages : 269
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 36
Localisation : Avec azusa partout ou l'amitié nous guidera!

les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier   les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:32

j'essaierai d'y être !!! Au moi de janvier, j'ai le temps de voir venir >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://azulully.forumactif.com
Le belge

Le belge


Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Belgique

les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier   les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:53

freud my god a écrit:
oh en plus c'est mon anniversaire le 23!
154 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Azusa

Azusa


Messages : 390
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35

les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier   les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:32

lool

je pourrais aussi je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Le belge

Le belge


Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Belgique

les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier   les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:22

Moi je verrai bien. Il faut dire que je viens de loin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azusa

Azusa


Messages : 390
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35

les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier   les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:25

Wink
Revenir en haut Aller en bas
freud my god

freud my god


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2009

les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier   les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:24

Le belge a écrit:
freud my god a écrit:
oh en plus c'est mon anniversaire le 23!
154 ans ?


tu as tout compris le belge!!!!!!!!!!!
je suis trés vieille!
Revenir en haut Aller en bas
Azusa

Azusa


Messages : 390
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35

les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier   les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:32

freud my god a écrit:
Le belge a écrit:
freud my god a écrit:
oh en plus c'est mon anniversaire le 23!
154 ans ?


tu as tout compris le belge!!!!!!!!!!!
je suis trés vieille!

ralala les petites blagues du belge
Revenir en haut Aller en bas
Le belge

Le belge


Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Belgique

les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier   les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:04

C'est pas une blague belge, c'est une blague de geek. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Admin
Lully


Messages : 269
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 36
Localisation : Avec azusa partout ou l'amitié nous guidera!

les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier   les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:46

roui on le refera pas le vieux belge rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://azulully.forumactif.com
Le belge

Le belge


Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Belgique

les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier   les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:52

À votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier   les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les expressifs , face B : les 22 et 23 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
azulully :: By Bastien :: Evenements-
Sauter vers: